logo

L'ACP accueille une nouvelle vice-présidente

Actualités - Image d'intro
Nomination de Marine de Montaignac au sein du bureau executif 

NOMINATION DE MARINE DE MONTAIGNAC, VICE-PRESIDENTE

Le comité exécutif a le plaisir de vous annoncer la nomination d'une nouvelle vice-présidente en remplacement de Nathalie Lesage.

Marine de Montaignac est franco-canadienne, elle a vécu plus de 10 ans au Canada et possède un profond attachement pour ce pays. Détentrice d'un M.Sc. en Économie de l'Université de Montréal, Marine est une économiste multiculturelle bilingue avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des politiques publiques et de l'innovation en France et à l'international (Europe, Canada).

Elle a rejoint l'ACP en juin 2018 et s'est investie dès son adhésion. Elle a grandement contribué au succès de notre Gala du 40e anniversaire en tant que responsable des partenariats et des commanditaires. Elle souhaite aujourd'hui poursuivre son implication tout en alliant son rôle de maman avec son poste de Cheffe de projet Politiques sociales à France Stratégie.

Nous remercions Nathalie pour son énergie, sa plume, son implication au sein de l'association et nous avons hâte de la retrouver dans nos activités.

Bienvenue à Marine et au plaisir de travailler avec toi.

Marilène Garceau, Présidente

Retour à la liste des actualités