logo

Conférence France-Amériques : "Le Québec et la France : Alliés naturels d'une prospérité partagée"

Actualités - Image d'intro

Déjeuner conférence le 4 mars 2020     

en l’honneur de Madame Michèle BOISVERT     
Déléguée générale du Québec en France     

 

Les membres de l'ACP sont invité(e)s à assister au déjeuner conférence organisé par France-Amériques le mercredi 4 mars 2020, en partenariat avec la Chambre de Commerce France-Canada et le Cercle des Dirigeants d’Entreprises Franco-Québécois, en l’honneur de Madame Michèle BOISVERT, Déléguée générale du Québec en France, sur le thème Le Québec et la France : alliés naturels d’une prospérité partagée.

Le Québec et la France développent depuis près de 60 ans une relation directe et privilégiée marquée par leur proximité politique. Cette relation a favorisé le foisonnement de projets conjoints et de liens pérennes entre institutions, organismes, entreprises et individus de leur territoire. La Déléguée générale du Québec en France, Michèle Boisvert, expliquera en quoi cette relation directe et privilégiée, devenue stratégique et structurelle, fait du Québec et de la France des alliés naturels face aux enjeux actuels.

Ce déjeuner conférence se tiendra au siège de France-Amériques, Hôtel Le Marois, 9 avenue Franklin D. Roosevelt, Paris 8°. Inscriptions jusqu'au 26 février 2020. En tant que membre ACP, vous bénéficiez du tarif membre (80 €).

Inscription : https://france-ameriques.org/evenement/04032020/

Retour à la liste des actualités