
Le mercredi 18 et jeudi 19 octobre 2023 à 19h30
Salle de spectacle - le Carreau du Temple, 2 rue Perrée - 75003 Paris
Cher(e)s ami(e)s,
Nous souhaiterions pouvoir vous inviter à une spectacle Se dissoudre.
Chorégraphe majeure de la scène canadienne, Catherine Gaudet traque dans le corps « les soubresauts de l’inconscient et les micromouvements qui trahissent les émotions et sensations que l’on cherche à cacher ».
En juin 2022 sur la scène du Carreau du Temple, l'artiste québécoise avait présenté L'Affadissement du merveilleux, une pièce sensuelle et sensorielle qui a fait date dans le parcours de Catherine Gaudet. Cette fois, c'est un solo hypnotique, créé en 2021 qui sera présenté en octobre prochain. Dans l’ambiance d’une musique électronique, seule avec son inconscient, une femme se laisse traverser par un état de suspension intérieure, accueillant en sa chair des mouvements et images qui remontent depuis la nuit des temps.
« Rien que pour le titre, Se dissoudre, on est curieux et partant pour découvrir le nouvel opus de Catherine Gaudet. » Télérama
Nous proposons une offre de 10 euros au lieu de 20 euros (réservation en ligne au tarif partenaire avec le code : HW3TQ).
Vous trouverez toutes les informations sur le spectacle ici avec l’offre proposée.
Pour information, nous accueillons également du 22 au 24 novembre le spectacle Silent Legacy de la chorégraphe Maud le Pladec, avec pour interprète Adeline Kerry Cruz, petite prodige canadienne du krump âgée de dix ans.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement au Carreau du Temple !
Cordialement,