Vous avez élu une équipe fort dynamique pour cette année !
Votre équipe est composée de :
- Christine Durand, Présidente
- Marine de Montaignac, Vice-présidente
- Vanessa Rodriguez, Trésorière
- Maya Abbas-Michaud, Secrétaire
Et pour encore plus de bonnes idées, l'équipe est enrichie d'une 2e Vice-présidente, Responsable communauté et logistique. Nous vous présentons Florence LE.
Florence LE est membre de l'ACP et s'implique depuis 2 ans, entre autres, pour l'organisation des brunchs.
Elle souhaite jouer un rôle plus concret :
-
- reprendre les activités de la responsable des événements spéciaux,
- apporter son support au Bureau Exécutif
Curieuse, elle veut comprendre le fonctionnement du Bureau dans une optique d'investissement long terme.
A l'université Concordia, elle était membre du comité exécutif de deux associations et Présidente en 2015 de sa propre association regroupant les facultés de commerce à Montréal. Pendant son mandat, les revenus ont augmenté de 50% et la participation aux événements a augmenté de 30%.
Florence est reconnue pour l'organisation d'événements de grande envergure allant de la gestion du budget, des bénévoles et jusqu'à la campagne de commanditaires.
L'ACP a été bénéfique pour sa croissance personnelle. Elle a trouvé une communauté bienveillante envers laquelle elle est extrêmement reconnaissante.
Elle est actuellement Marketing Manager, chez Genetec Europe.
Sans oublier le Conseil d'Administration composé de :
- Muriel Vinant-Girard, Présidente
- Lily Heise, Andrée Bronner et Louise Parent, conseillères
- Marilène Garceau, présidente sortante
- Maya Abbas-Michaud, Secrétaire
Pour découvrir l'équipe des responsables d'activités, consultez notre page équipe.