logo

A novelty in your Executive Office

News - Intro image

Vous avez élu une équipe fort dynamique pour cette année !

Votre équipe est composée de : 

  • Christine Durand, Présidente
  • Marine de Montaignac, Vice-présidente
  • Vanessa Rodriguez, Trésorière
  • Maya Abbas-Michaud, Secrétaire

Et pour encore plus de bonnes idées, l'équipe est enrichie d'une 2e Vice-présidente, Responsable communauté et logistique. Nous vous présentons Florence LE.

Florence LE est membre de l'ACP et s'implique depuis 2 ans, entre autres, pour l'organisation des brunchs.

Elle souhaite jouer un rôle plus concret :

    • reprendre les activités de la responsable des événements spéciaux,
    • apporter son support au Bureau Exécutif

Curieuse, elle veut comprendre le fonctionnement du Bureau dans une optique d'investissement long terme.

A l'université Concordia, elle était membre du comité exécutif de deux associations et Présidente en 2015 de sa propre association regroupant les facultés de commerce à Montréal. Pendant son mandat, les revenus ont augmenté de 50% et la participation aux événements a augmenté de 30%.

Florence est reconnue pour l'organisation d'événements de grande envergure allant de la gestion du budget, des bénévoles et jusqu'à la campagne de commanditaires.

L'ACP a été bénéfique pour sa croissance personnelle. Elle a trouvé une communauté bienveillante envers laquelle elle est extrêmement reconnaissante.

Elle est actuellement Marketing Manager, chez Genetec Europe.

 

Sans oublier le Conseil d'Administration composé de :

  • Muriel Vinant-Girard, Présidente
  • Lily Heise, Andrée Bronner et Louise Parent, conseillères
  • Marilène Garceau, présidente sortante
  • Maya Abbas-Michaud, Secrétaire  

Pour découvrir l'équipe des responsables d'activités, consultez notre page équipe.

 

Back to news list